Garance Indian
Evenements

Work Shop avec Yoshie Shichiji

L’année dernière, j’ai eu le plaisir de participer à un atelier crochet animé par Yoshie Shichiji. Pour celles et ceux à qui ce nom vous semble familier, c’est tout à fait normal, je vous ai déjà parlé d’elle plus tôt dans l’année.

Madame Yoshie Shichiji est japonaise et vient tous les ans en France animer des ateliers et met ses merveilleuses laines teintes avec les plantes de son jardin en vente à cette occasion.

Cette année encore, Madame Yoshi Shichiji anime des ateliers crochet à la Galerie Tendance (ou ses laines seront aussi mises en vente) dont un autre qui cette fois-ci, prendra place au Salon de thé Maison Landemaine le dimanche 11 novembre de 14 h à 17 h ! Lorsque j’ai vu le flyer sur sa page Facebook, je n’ai pas hésité une seule seconde, je me suis inscrite tout de suite. Hors de question de rater sa venue et de passer à côté d’une charmante après-midi !

Et puis lorsque l’on a déjà eu sa laine entre les mains et vu toutes ces magnifiques couleurs, il est très difficile de résister à l’appel des pelotes…

atelier yarn

origami snoodRappelez-vous l’année dernière, j’avais pu réaliser l’origami snood lors de son atelier, qui je dois l’avouer, ne m’avait pas quitté de tout l’hiver ! D’ailleurs, cela fait même quelques jours que je l’ai ressorti…

Le patron est d’ailleurs disponible en français et en japonais sur le blog.

Alors, qui se joindra à moi pour ce nouvel atelier ?

PS : Merci à Ayuko pour avoir traduit mon article en japonais visible sur le blog Amisparis !!

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
28 + 16 =