I Crochet

Arthur, mon ami l’amineko !

Cela fait un petit moment que je l’ai terminé et même si je vous l’avais déjà rapidement présenté, il méritait son billet ainsi que sa vraie séance photo !

«Arthur»

By Nekoyama
Skill level ♥♥♥♥♥

Amineko Arthur
C’est qu’il n’est pas très timide et aime bien jouer à prendre des poses devant l’objectif. Je peux aussi vous dire qu’il est très curieux et aime bien découvrir de nouveaux lieux !

Arthur, amineko

Bref c’est un chat mais tout à fait comme les autres, il ne faudrait quand même pas pousser…

Arthur, amineko se repose

J’ai beaucoup aimé crocheté Arthur, avec un crochet #4, cela va vraiment vite. Le plus long et le plus difficile pour moi, fut de broder la tête. Je ne suis pas très patiente pour ce genre de chose et arriver à refaire 2 fois la même chose pour les yeux, relève un peu du challenge ! Mais j’ai persisté, et j’y suis arrivée ! Comme quoi, les miracles sont possibles !

Ce que j’aime avec cette expression, c’est que selon comment on le regarde, il n’exprime pas la même chose… Il peut paraitre coquin, provocateur, dégager un sentiment de bien être ou même avoir l’air triste selon comment on le photographie. C’est un peu la magie de cette expression !

Arthur, l'amineko

Je ne sais plus quelle laine exactement j’ai utilisé, il me semble que c’est de la plassard en acrylique mais à dire vrai, il me semble que je ne l’avais ni noté dans un cahier, ni même répertorié dans Ravelry, honte à moi !
Je pense que j’ai du utilisé un peu moins de 2 pelotes bleu, enfin il me semble !

Arthur, amineko

Voilà, Arthur a trouvé sa place à la maison, ce sera sur l’étagère en hauteur pour mieux nous surveiller !!
Quand je vous disais que c’était un vrai chat !

5 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
12 ⁄ 4 =